PRÉVISIONNEMENTS DU GNCR -

en simultané à LA FEMIS à Paris
et au CRATÈRE à Toulouse

(projections réservées aux exploitants)
PRÉVISIONNEMENTS DU GNCR -
Mardi 04 Avril 2017
9h30
Va, Toto !
Pierre Creton

France - 1h34
Distributeur :  JHR Distribution - Sortie : 14 juin 2017
L’arrivée de Toto le marcassin chez Madeleine, le voyage de Vincent en Inde et ses démêlées avec les singes, ou les rêves de Joseph provoqués par la machine à pression continue. Trois histoires que va partager Pierre et qui convoquent d’une manière ou d’une autre notre rapport à l’animal, à cet autre  prochain.

11h20
Saint-Georges
Marco Martins

Portugal - 1h52
Distributeur : Damned Distribution - Sortie : 17 mai 2017
Jorge, boxeur fauché et sans emploi, voit sa femme le quitter pour repartir au Brésil avec leur fils. Le Portugal étant au bord de la faillite, les sociétés de recouvrement prospèrent. Pour sauver sa famille, Jorge décide alors d'offrir ses services à l'une d'entre elles, malgré leurs méthodes d'intimidation peu scrupuleuses...

Pause déjeuner
14h30
Bangkok Nites
Katsuya Tomita

Japon - 2h55
Distributeur : Survivance - Sortie : Novembre 2017
A Bangkok, la rue Thaniya est un haut lieu de la prostitution, fréquenté par des Japonais. Luck, l’une des reines du quartier, y retrouve Ozawa, ancien client et amant japonais déraciné. Ensemble, ils vont tenter de vivre leur amour aux confins du pays, à la frontière du Laos. Mais leur quête du paradis perdu se heurte aux traces partout présentes du passé colonial.

17h30
Bonheur académie
Kaori Kinoshita & Alain Della Negra

France - 1h10
Distributeur :  Epicentre Films - Sortie : 28 juin 2017
Août 70 de l’ère raélienne, Lily et Dominique participent pour la première fois à l’Université européenne du bonheur sous le soleil de Croatie. Depuis quarante ans, Raël transmet son savoir hérité de nos pères extraterrestres dans un hôtel rempli de candidats à l’éveil. Bien décidées à rencontrer l’âme sœur, Lily et Dominique se disputent les faveurs du charmant chanteur Arnaud Fleurent Didier, tandis que l’enseignement raélien infuse lentement.

19h05
Fin de journée