Réalisatrice, autrice et traductrice française, née en 1990. Elle s’intéresse à des archives qu’elle actualise et porte des voix marginales, peu ou mal écoutées. Ses recherches prennent la forme de projets de réalisation, d’édition et de performances.
En 2017, elle co-réalise avec Anne Destival son premier film, Eric’s Tape, une enquête autour d’une mystérieuse cassette « Audio Arts », contenant une discussion presque inaudible entre Andy Warhol et quelques protagonistes dont l’identité est inconnue. La première a eu lieu dans le cadre de l’exposition « Grand Trouble » à la Halle Saint Pierre (Paris).
Elle est également co-éditrice du livre numérique SCUM Manifesto (édition NAIMA, 2018) et du livre Bibelot (co-éd. Naomi Fleischer, 2019), conçu d’après l’exposition Bibelot Summer Show dont elle a assuré le commissariat en 2018 à la Wendy Galerie (Paris).
Depuis 2019, elle propose des performances et réalise une vidéo, We will cut you, en duo avec Émilie Notéris (Centre Pompidou, La Clef Revival, Les Laboratoires d’Aubervilliers, etc.).
En 2019, elle réalise le film Delphine et Carole, insoumuses qui retrace la rencontre fertile, créatrice et politique entre l’actrice Delphine Seyrig et la vidéaste Carole Roussopoulos. Ce film a été sélectionné dans de nombreux festivals internationaux et a reçu 6 prix, dont le prix du meilleur documentaire français par le Syndicat français de la critique du cinéma et le prix du GNCR au FIDMarseille (2019).
Elle est nommée Membre-artiste à l’Académie de France à Madrid (Casa de Velázquez) pour l’année 2020-2021, où elle développe actuellement un prochain film.